Vous écoutez certainement les informations et celles de ces jours ci ne sont pas prêtes à nous rassurer. La France est devenue un pays de non droit grâce à notre gouvernement, et notre justice qui sont incapables de faire régner l’ordre.
Pour exemple très simple, la violence des taxis, alors qu’ils auraient pu tout à fait manifester pacifiquement !
Lisez ces articles en cliquant sur les liens :
Manifestation des taxis: « Ils ont sorti violemment les clients de ma voiture »
Manifestation des taxis : les images des violences à Paris
Manif des taxis : des incidents violents, 10 interpellations
Autre exemple, cet « homme » qui décapite un autre homme en revendiquant son meurtre au nom d’une association de terroriste. Ce meurtrier, je n’utilise pas le terme « présumé » comme font les médias maintenant, ce meurtrier était connu pour des accointances avec des milieux peu recommandables.
Pourquoi n’était-il pas suivi et surveillé ? Parce qu’il avait un casier judiciaire vierge ? Donc comme d’habitude, il faut attendre un drame pour penser qu’il faut peut être s’intéresser à cette personne malgré qu’elle ait montré qu’elle était potentiellement dangereuse …
Je pourrai écrire un article long comme le bras sur ce qui ce passe en France, tout ce que nous savons, car porté à notre connaissance, et tout ce que nous ne savons pas car censuré par le gouvernement ou les médias.
Je vous conseille de lire ce blog, vous allez être effaré ! Regardez bien les noms… édifiant !
Notre pays qui est connu pour son ouverture aux autres, sa citoyenneté, son coté social très (trop) ouvert, sa capacité à accueillir les étrangers, devient petit à petit un pays étranger pour les français.
Regardez autour de vous !
Les policiers sont attaqués, les pompiers sont attaqués, les mairies sont attaquées, les écoles sont attaquées, et même les églises !
Deux policiers agressés avec des ciseaux
Policiers agressés à Joué-lès-Tours
Policiers agressés à Briançon
Quatre policiers agressés lors d’une rixe à Rouen
Écoles vandalisées
L’école maternelle et élémentaire ont été cambriolées.
Et que fait notre gouvernement ? Il s’élève contre ces actes ! Magnifique !
Vous êtes agressé dans la rue. On vous porte des coups, on vous injurie. En fonction de qui vous a agressé, on vous répondra que ce n’est pas la peine de porter plainte, ça n’aboutira pas. N’est-ce pas merveilleux ça aussi ?
Et quand vous pouvez porter plainte, l’agresseur reçoit…. un rappel à la loi !
Magnifique !
Je termine là mon coup de gueule…. pour le moment.