Le Râleur !

Le Râleur !

Les coups de gueule (mais pas tout le temps)

  • Home
  • À propos
    • Votre Avis
    • Notre Publicité
    • Les Zamis
    • Enfin seul !!
  • Le mythe du Père Noël
  • L’incivilités des cinéphiles
  • Le Cloud, c’est quoi ?
    • DropBox
    • Hubic

Quelle honte (encore une fois)

Posted in Coups de gueule by Le Râleur
Juin 24 2012
TrackBack Address.

Sympathique équipe de football française.
Après la grève, les insultes, le mauvais jeu, voici revenu le temps des insultes, des chansons peu flatteuses pour les autres équipes, et bien sur toujours avec des salaires astronomiques.

Des joueurs professionnels ?

Que nenni, des profiteurs qui donnent une image déplorable de la France au monde, et une image lamentable aux enfants qui les admirent….
Le pire c’est que ces « professionnels » n’ont toujours pas compris que ce sont des adultes, et qu’avec un tel comportement d’adolescent  gâté pourri… ils ternissent l’image d’une équipe de football mais aussi l’image de notre pays.
Cessons de les payer comme s’ils étaient des dieux, et peut être qu’ils redeviendront humbles…
Heureusement ils ont été éliminés, ce qui éviteras peut être d’autres exploits non sportifs.

Article sur Midi Libre :

Entre ses insultes adressées aux médias, son rôle contesté sur le terrain et sa place singulière dans le groupe, Samir Nasri a été au centre de nombreuses polémiques durant l’Euro-2012, mettant à mal par son comportement l’entreprise de restauration de l’image de l’équipe de France.
Le Championnat d’Europe du joueur de Manchester City (24 ans, 35 sélections, 4 buts) avait débuté par des injures (« ferme ta gueule »)proférées en mondovision après son égalisation contre l’Angleterre (1-1 au 1er tour). Il s’est terminé sur un ton similaire dans la zone mixte de la Donbass Arena de Donetsk, samedi, après l’élimination des Bleus en quart de finale contre les champions du monde et d’Europe espagnols (2-0).
Après le journal L’Equipe le 11 juin, cette fois c’est un journaliste de l’AFP qui a été pris pour cible de manière véhémente. Interrogé pour savoir quel était son sentiment après la défaite, Nasri a refusé de répondre, estimant que la presse cherchait toujours « à écrire de la merde ».

Le journaliste l’a alors interrompu pour lui demander de ne pas faire d’amalgame mais le joueur est resté agressif et virulent. Pour couper court à l’échange, le rédacteur de l’AFP a répliqué: « et bien casse-toi alors si tu n’as rien à dire ».

C’est à ce moment-là que Nasri est sorti de ses gonds, usant de propos grossiers (« Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Tu veux qu’on s’explique, va te faire enculer. Voilà, comme ça vous pourrez écrire que je suis mal élevé »).

Sur Sport 24 :

Samir Nasri a terminé son Euro comme il l’avait commencé : en insultant un journaliste. Le milieu de terrain de Manchester City laissera une bien mauvaise image de son passage en Ukraine. Celle des Bleus en général n’est pas beaucoup plus belle.

 

 

6