Il sait tout, il sent tout.
Du haut de ses 5,5 cm et avec un poids à 12g, le Fitbit Ultra ne paye pas de mine. Pourtant, cette petite pince est un parfait mouchard qui calcule le nombre de vos pas, évalue le niveau d’activité, affiche le nombre d’étages montés et estime les calories brûlées.
A la fois podomètre et altimètre, il traque tous les mouvements et sait les interpréter grâce un algorithme spécial. C’est ainsi que le Fitbit Ultra fait la différence.
Simple à lire et analyser
Une station d’accueil connectée à un ordinateur sert à la fois de chargeur pour la batterie et d’émetteur-récepteur pour synchroniser sans fil l’appareil dès qu’il se situe dans un rayon de cinq mètres. Il envoie automatiquement les données sur un compte personnel en ligne. Véritable centre nerveux, cet espace traduit toutes les données enregistrées en graphiques très simples à lire et à analyser.
Il surveille votre sommeil
Le Fitbit Ultra peut aussi évaluer la qualité du sommeil (temps d’assoupissement et nombre de réveils au cours de la nuit) et être complété manuellement avec des informations comme le détail des repas, son poids (y compris de manière automatique via une balance Wi-Fi) et même être synchronisé avec des applications mobiles sportives ou de régime.
On se prend vite au jeu !!
D’élégantes diodes bleues permettent d’afficher directement sur l’appareil les principales informations (heure, nombres de pas, kilomètres parcourus, calories brûlées, étages grimpés…) à l’aide du seul bouton présent sur le Fitbit.
Un appui et vous savez immédiatement si vous avez atteint les10.000 pas qui sont un objectif quotidien pour se maintenir en bonne santé. Et pour rendre les choses plus fun, comparez vos statistiques avec celles de vos amis ou lancez-vous un défi. Un seul risque, devenir accro à ce gadget.
Je le possède et je vous assure que depuis, j’ai tendance à laisser la voiture et utiliser mes jambes, et l’ascenseur ne me connait plus !!
C’est par là : www.fitbit.com
L’acheter sur Amazon