Le pilote d’un scooter, âgé de 58 ans, a été tué lors d’une violente collision avec une voiture, vers 1 h 30, dans la nuit de vendredi à samedi, dans le 6e arrondissement de Lyon. Le conducteur de la voiture, âgé de 20 ans, était ivre. Il a été placé en garde à vue.
La collision entre la voiture et le scooter a été très violente. A tel point que le scooter a été projeté à une centaine de mètre et que la victime a elle-même été « projeté à quatre mètres au-dessus du point d’impact », a indiqué la police.
Le pilote du deux roues, un homme âgé de 58 ans a été tué sur le coup. Selon les premiers éléments de l’enquête, le scootériste roulait normalement lorsqu’il a été percuté par une Peugeot 308, arrivant à « très vive allure et qui aurait « grillé un jeu rouge », au niveau d’un carrefour du 6e arrondissement de Lyon.
Âgé de 20 ans et ivre au moment de l’accident, l’automobiliste, qui a fini sa course dans plusieurs véhicules de stationnement sans être blessé, a été interpellé et placé en garde à vue.
Comment peut on être à ce point inconscient ?
20 ans meurtrier….. deux vies fichues….
Source : Le Telegramme